Découvrez comment sécuriser votre déploiement Microsoft 365 et vous conformer aux protections des données du secteur. Ce cours se concentre sur la sécurisation de l’identité et de l’accès des utilisateurs, la protection contre les menaces, la protection des informations et des données
Ce cours a été conçu pour les professionnels de l’informatique qui gèrent et déploient des technologies de sécurité pour Microsoft 365 dans leur organisation. Le cours est destiné au poste d’administrateur de la sécurité Microsoft 365. Il aide les apprenants à se préparer à l’examen Microsoft 365 Certified : Security Administrator Associate (MS-500).
L’administrateur de sécurité Microsoft 365 collabore avec l’administrateur Microsoft 365 Enterprise, les parties prenantes de l’entreprise et d’autres administrateurs de charge de travail pour planifier et mettre en œuvre des stratégies de sécurité et pour s’assurer que les solutions sont conformes aux politiques et réglementations de l’organisation.
Ce rôle sécurise de manière proactive les environnements d’entreprise Microsoft 365.
Les responsabilités incluent la réponse aux menaces, la mise en œuvre, la gestion et la surveillance des solutions de sécurité et de conformité pour l’environnement Microsoft 365. Ils répondent aux incidents, aux enquêtes et à l’application de la gouvernance des données. L’administrateur de la sécurité Microsoft 365 est familiarisé avec les charges de travail Microsoft 365 et les environnements hybrides. Ce rôle possède de solides compétences et une expérience en matière de protection de l’identité, de protection des informations, de protection contre les menaces, de gestion de la sécurité et de gouvernance des données.